File Extension

Découvrez ce que les programmes peuvent aider à ouvrir, afficher, lire ou convertir vos fichiers.

Conditions générales d'utilisation pour FileExtension.com Inc

Accord
Les termes du contrat de licence utilisateur final Service et suivantes représentent un accord entre vous et FileExtension.com Inc. et de ses parents directs et indirects, affilié et filiales (collectivement, "FileExtension.com Inc.", "nous", " nous »ou« nos »). L'accès ou l'utilisation du site et / ou d'un service pour lequel vous cherchez l'enregistrement constitue une acceptation de notre accord de licence utilisateur final. Si vous n'êtes pas d'accord de se conformer aux modalités et conditions énoncées dans les présentes, s'il vous plaît ne vous inscrivez pas, installer ou utiliser les Produits FileExtension.com.

Aux fins du présent Contrat de Licence Utilisateur Final, "Produits FileExtension.com" se réfère aux associés mises à jour, les suppléments, et des services qui sont distribués ou autrement mis à disposition par FileExtension.com Inc. ou de ses filiales comme un téléchargement / logiciel installable programmes pour les appareils personnels, y compris les ordinateurs, les tablettes et les téléphones mobiles.

FileExtension.com Inc. peut mettre à jour périodiquement ou de modifier l'un des termes de cet accord.
Les changements seront immédiatement en vigueur dès l'affichage des nouvelles Conditions d'utilisation et contrat de licence utilisateur final sur notre site. Si vous ne souhaitez pas accepter l'accord modifié, vous devez annuler votre accès aux produits FileExtension.com. L'utilisation continue de FileExtension.com produits accessibles sur le site Web dans votre compte personnel constitue votre acceptation des termes de l'accord modifié.

Condition d'âge
Vous devez avoir au moins 13 ans pour accéder ou utiliser les produits FileExtension.com. Si vous n'êtes pas de 13 ans, s'il vous plaît avoir votre parent ou tuteur légal d'installer les produits FileExtension.com après avoir examiné et discuté de cet accord avec vous.

Utilisation de l'information et des matériaux du site Web

Limitée Licence Utilisateur Final
Sous réserve du présent Contrat de licence utilisateur final et ses termes et conditions, FileExtension.com Inc. vous accorde une, non exclusive, non-trasferable limitée, non-cessible et révocable pour accéder et utiliser les produits FileExtension.com comme prévu par FileExtension.com Inc. les FileExtension.com produits et les mises à jour correspondantes sont uniquement pour votre usage personnel, non commercial, et licite de la manière permise par cet accord.

utilisations interdites
Vous ne pouvez pas transférer, reproduire, louer ou vendre FileExtension.com produits à une tierce partie, comme d'autres dans une entreprise, une université ou organisation.

Services tiers et contenu
FileExtension.com Inc. peut fournir des liens vers des services de tiers et / ou les services tiers peuvent être mis à votre disposition via FileExtension.com Products. Si vous installez ou télécharger des services tiers, se nourrit, et / ou le contenu que vous êtes soumis aux termes de ces tiers de services et de politiques de confidentialité, qui peut être consulté sur le site Web du tiers.

Exclusion de garantie
FileExtension.com INC. NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE CONCERNANT LE SITE WEB. LE SITE WEB ET TOUTES LES INFORMATIONS, DU CONTENU ET LOGICIEL SONT FOURNIS «TEL QUEL» ET «TELS QUE DISPONIBLES». DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI, FileExtension.com INC. EXCLUT TOUTE GARANTIE ET ​​CONDITIONS, LEGAL, EXPLICITE OU IMPLICITE , DE L'APPLICATION DE LA LOI OU AUTREMENT.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI APPLICABLE, FileExtension.com INC. ET SES FILIALES ET SES FILIALES NE SERA PAS RESPONSABLE DE LA PERTE OU DOMMAGES AUX BIENS, PERTE DE DONNÉES, PERTE DE REVENU, ÉCHEC DE PERFORMANCE ET GOODWILL.

Indemnisation par Vous
Dans toute la mesure permise par la loi, vous acceptez de défendre et d'exonérer FileExtension.com Inc. et FileExtension.com Inc. parties liées à l'égard de toutes les réclamations, pertes, charges, coûts, et la responsabilité qui pourrait découler de votre utilisation des produits FileExtension.com.

Cessation de l'accès
FileExtension.com Inc. se réserve le droit de suspendre votre accès à tout ou partie du site ou de l'utilisation de FileExtension.com produits à tout moment pour toute conduite qui FileExtension.com Inc. croit est une violation de cet accord ou de l'utilisation que est préjudiciable aux autres utilisateurs finaux. Vous pouvez résilier le présent Contrat de Licence Utilisateur Final à tout moment en remarquant FileExtension.com Inc. de votre décision de mettre fin.

Intimité
Vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité en ce qui concerne les produits FileExtension.com et ses services associés, les sites Web et les fonctionnalités. Notre politique de confidentialité décrit les pratiques concernant l'information traitée par FileExtension.com Inc. et ses sociétés affiliées.

Sécurité
En acceptant cet accord, vous reconnaissez et acceptez l'entière responsabilité des risques de sécurité de FileExtension.com produits. FileExtension.com produits peuvent être exposés à divers problèmes de sécurité par une mauvaise utilisation, l'accès non autorisé, la corruption et l'interception et doit être considérée comme sûre.

Droits de propriété intellectuelle
Tous les droits de propriété intellectuelle, y compris sans s'y limiter, tous les logiciels, les protocoles, le contenu, la documentation sont la propriété de FileExtension.com Inc. Par conséquent, vous devez considérer les produits FileExtension.com comme tout autre matériel protégé par les lois relatives aux droits de propriété et en conformité avec cet accord .

Droit applicable et Autres termes Divers
Le contrat de licence utilisateur final constitue l'accord complet entre FileExtension.com Inc. et vous en ce qui concerne le site Web et FileExtension.com produits. Cet accord sera régi par les lois de Hong Kong.

Having problems opening a file?

Find out what programs can help open, view, play or convert your files.

Terms of Service for FileExtension.com Inc

Agreement 
The following Terms of Service and End-User License Agreement represent an agreement between you and FileExtension.com Inc. and its direct and indirect parent, affiliate, and subsidiary companies (collectively, “FileExtension.com Inc.”, “we”, “us” or “our”). Access or use of the website and/or service for which you seek registration constitutes acceptance of our End-User License Agreement. If you do not agree to abide by the terms and conditions set forth herein, please do not register, install, or use the FileExtension.com Products. 

For the purposes of this End-User License Agreement, “FileExtension.com Products” refers to the associated updates, supplements, and services that is distributed or otherwise made available by FileExtension.com Inc. or its affiliates such as a downloadable/installable software programs for personal devices including computers, tablets, and mobile phones. 

FileExtension.com Inc. may periodically update or amend any of the terms in this agreement. 
Changes will immediately become effective upon posting the revised Terms of Service and End-User License Agreement on our website. If you do not wish to accept the amended agreement, you must cancel your access to FileExtension.com products. Continued use of FileExtension.com Products accessed through the website in your personal account constitutes your acceptance of the terms of the modified agreement. 

Age Requirement 
You must be at least 13 years of age to access or use the FileExtension.com Products. If you are not 13-years-old, please have your parent or legal guardian install the FileExtension.com Products after they have reviewed and discussed this agreement with you. 

Use of the Information and Materials of the Website 

Limited End User License
Subject to this End-User License Agreement and its terms and conditions, FileExtension.com Inc. hereby grants you a limited, nonexclusive, non-trasferable, non-sublicensable, and revocable license to access and use the FileExtension.com Products as provided by FileExtension.com Inc. The FileExtension.com Products and the related updates are solely for your personal, non-commercial, and lawful use in the manner permitted by this agreement. 

Prohibited Uses
You may not transfer, reproduce, lease, or sell FileExtension.com Products to a third party such as others in a company, university, or organization. 

Third Party Services and Content 
FileExtension.com Inc. may provide links to third party services and/or the third party services may be made available to you via FileExtension.com Products. If you install or download third party services, feeds, and/or content you are subject to such third party's terms of services and privacy policies, which can be accessed through the third party's website. 

Disclaimer of Warranty
FileExtension.com INC. MAKES NO REPRESENTATION OR WARRANTIES WITH RESPECT TO THE WEBSITE. THE WEBSITE AND ALL INFORMATION, CONTENT, MATERIALS, AND SOFTWARE ARE PROVIDED TO YOU “AS IS” AND “AS AVAILABLE.” TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW, FileExtension.com INC. DISCLAIMS ALL WARRANTIES AND CONDITIONS, LEGAL, EXPRESSED OR IMPLIED, BY OPERATION OF LAW OR OTHERWISE. 

LIMITATION OF LIABILITY 
TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, FileExtension.com INC. AND ITS AFFILIATES AND SUBSIDIARIES SHALL NOT BE LIABLE FOR LOSS OF OR DAMAGE TO PROPERTY, LOSS OF DATA, LOSS OF INCOME, FAILURE OF PERFORMANCE, AND GOODWILL. 

Indemnification by You
To the fullest extent permitted by law, you agree to defend and hold harmless FileExtension.com Inc. and the FileExtension.com Inc. related parties from and against any and all claims, losses, charges, costs, and liability that may arise from your use of FileExtension.com Products. 

Termination of Access
FileExtension.com Inc. reserves the right to suspend your access to all or any part of the website or the use of FileExtension.com Products at any time for any conduct that FileExtension.com Inc. believes is a violation of this agreement or use that is harmful to other end-users. You may terminate this End-User License Agreement at any time by noticing FileExtension.com Inc. of your decision to terminate. 

Privacy
You agree to the terms of our Privacy Policy regarding the FileExtension.com Products and its associated services, websites, and features. Our Privacy Policy describes the practices concerning the information processed by FileExtension.com Inc. and its affiliated companies. 

Security
By accepting this agreement, you acknowledge and accept full responsibility for the security risks of FileExtension.com Products. FileExtension.com Products may be exposed to various security issues through misuse, unauthorized access, corruption, and interception and should be considered insecure. 

Intellectual Property Rights
All intellectual property rights including without limitation all software, protocols, content, documentation are owned by FileExtension.com Inc. Therefore, you must regard the FileExtension.com Products like any other material protected by laws relating to property rights and in accordance with this agreement. 

Governing Law and Other Miscellaneous Terms
The End-User License Agreement constitutes the complete agreement between FileExtension.com Inc. and you with respect to the website and FileExtension.com Products. This agreement will be governed by the laws of Hong Kong.