File Extension

Découvrez ce que les programmes peuvent aider à ouvrir, afficher, lire ou convertir vos fichiers.

Politique de confidentialité pour notre site Web

Nous fournissons cette politique de confidentialité afin de démontrer notre engagement à respecter et à protéger votre vie privée. Cette politique de confidentialité applique à ce site. Notre politique de confidentialité décrit vos droits quant à notre utilisation de vos renseignements personnels.

Informations que nous collectons
Nous recueillons des renseignements personnels afin de vous fournir une meilleure utilisation de notre site Web. Les informations anonymes telles que le nombre de vos clics sur les liens, pages vues, et les temps de connexion peut également être collectées pour nous aider à améliorer votre expérience globale. Nous pouvons stocker vos informations personnelles dans un format global ou dans un format identifiable.

Comment nous recueillons des renseignements

Capturé automatiquement l' information. Nous recueillons automatiquement des informations envoyé par votre appareil d'exploitation lorsque vous utilisez notre site Web. Les informations envoyées à nous peuvent inclure votre adresse IP, des données sur les pages que vous avez accès, informations de réseau mobile, l'historique de recherche, et un horodatage. Grâce au contenu de nos cookies non supprimés, nous pouvons également recueillir des informations sur les périphériques connectés à votre ordinateur, le logiciel installé sur, et les adresses de sites Web.

Autres Technologies: Nous pouvons également recueillir et stocker des informations grâce à notre utilisation des cookies et des balises Web pour vous aider à fournir une expérience meilleure et plus sûre avec nos services FileExtension.com. Les balises Web sont de petites images graphiques qui peuvent être incorporés dans des images sur notre site pour personnaliser les services que nous offrons à nos utilisateurs.

Informations collectées par tiers et la publicité comportementale
Sur nos services: Nous pouvons également obtenir des informations auprès de tiers , tels que nos fournisseurs autorisés de services, des entreprises de publicité, et les sociétés affiliées FileExtension.com. Afin de recueillir des informations sur les utilisateurs qui interagissent avec leurs publicités, ces entreprises peuvent utiliser des cookies pour suivre les clics.

Sur les sites de tiers, services et applications. La famille FileExtension.com des entreprises correspondent à des annonceurs, la plate-forme de gestion des données, et les réseaux publicitaires pour personnaliser les publicités comportementales en ligne qui sont créés pour cibler les intérêts des utilisateurs. Afin de fournir ces annonces, ces tiers peuvent et / ou nous pouvons divulguer à ces tiers un numéro d'identification à être associée à la plate-forme de votre appareil.

Comment nous utilisons les renseignements personnels que nous recueillons
Notre objectif principal dans la collecte de renseignements personnels est de vous fournir une expérience utilisateur sûre et personnalisée. Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour:

  • Fournir les produits et services que vous avez demandé;
  • Offrir des services FileExtension.com et soutien à la clientèle;
  • Effectuer le marketing ciblé et de la publicité qui est adaptée à vos intérêts;
  • Gérer et protéger notre entreprise, qui comprend la qualité des services et le système FileExtension.com;
  • vous contacter par courrier postal, e-mail, ou par téléphone afin d'expliquer nos produits et services récents .; et
  • Résoudre les plaintes, les abus, ou d'autres allégations;



Comment nous partageons vos renseignements personnels avec des tiers
Nous pouvons partager vos renseignements personnels que nous recueillons auprès de vous avec d'autres personnes, comme indiqué ci-dessous:

  • Partenaires Commerciaux: Nous pouvons partager des informations que nous recueillons avec nos partenaires d'affaires à chaque fois que vous vous engagez dans des promotions, des concours et tirages au sort.
  • Les annonceurs et les réseaux publicitaires: Ces annonceurs tiers peuvent collecter des themelves d'information afin de produire des publicités sur mesure.
  • D'autres entreprises FileExtension.com: Nous pouvons partager vos informations avec nos sociétés affiliées FileExtension.com pour fournir une expérience utilisateur personnalisée.
  • Autres situations importantes: Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels tel que requis par les tribunaux en conformité de bonne foi.



Comment nous protégeons et stocker des informations personnelles
Les informations que nous avons recueillies peuvent être stockées et traitées dans le pays ou le territoire de Hong Kong. Quelle que soit la résidence de votre pays d'origine, nous protégeons les informations transmises conformément à la présente Politique de confidentialité. Nous protégeons vos informations en utilisant des mesures de sécurité physiques, électroniques et procédurales.

Sites Web de tiers
Lorsque vous cliquez sur un lien dans la fonction FileExtension.com, vous pouvez être dirigé vers des sites tiers. Vous pouvez consulter ces sites Web de tiers pour leur politique de confidentialité.

Comment faire pour modifier vos renseignements personnels
Vous pouvez exercer votre droit d'opposition à notre utilisation de vos renseignements personnels en nous écrivant à l'adresse ci-dessous.

Protection des enfants
Nos services de FileExtension.com sont conçus pour ceux qui sont âgés d'au moins 13 ans.

Avis de changements à cette politique de confidentialité
Dans le cas où nous créons de nouveaux produits et services qui nécessitent l'ajout d'informations sur la vie privée FileExtension.com, nous mettrons à jour cette politique de confidentialité afin de soutenir nos pratiques commerciales révisées.

Having problems opening a file?

Find out what programs can help open, view, play or convert your files.

Privacy policy for our website

We provide this Privacy Policy to demonstrate our commitment to respecting and protecting your privacy. This Privacy Policy applies to this website. Our privacy policy describes your rights regarding our use of your personal information. 

Information We Collect 
We collect personal information in order to provide you with a better use of our website. Anonymous information such as the number of your link clicks, page views, and login times may also be collected to help us enhance your overall experience. We may store your personal information in an aggregate format or in an identifiable format. 

How We Collect Information

Automatically Captured Information.  We automatically collect information sent to us by your operating device when you use our website. The information sent to us may include your IP address, data about the pages you access, mobile network information, search history, and a time-stamp. Through the content of our undeleted cookies, we may also collect information regarding the devices connected to your computer, software installed upon, and referring website addresses. 

Other Technologies:  We may also collect and store information through our use of cookies and web beacons to help provide you with a better and safer experience with our FileExtension.com Services. Web beacons are small graphic images that may be embedded in images on our site to customize the services we offer to our users. 

Information Collected By Third-Parties And Behavioral Advertising 
On our Services:  We may also obtain information about you from third parties such as our authorized service providers, advertising companies, and FileExtension.com affiliates. In order to gather information about users who interact with their advertisements, these companies may use cookies to monitor clicks.

On Third Party Sites, Services, And Applications.  The FileExtension.com family of companies correspond with advertisers, data management platform, and ad networks to customize online behavioral advertisements that are created to target users' interests. In order to deliver these advertisements, these third parties may and/or we may disclose to these third parties an identification number to be associated with your device's platform. 

How We Use the Personal Information We Collect
Our primary goal in collecting personal information is to provide you with a safe and customized user experience. We may use your personal information to:

  • Provide the products and services that you requested;
  • Deliver FileExtension.com Services and customer support;
  • Perform target marketing and advertising that is tailored to your interests;
  • Manage and protect our business, which includes the quality of the FileExtension.com Services and system;
  • Contact you by postal mail, e-mail, or telephone in order to explain our recent products and services.; and
  • Resolve complaints, abuse, or other allegations;



How We Share Your Personal Information With Third Parties
We may share your personal information we collect from you with others as indicated below:

  • Business Partners: We may share information we collect from you with our business partners whenever you engage in promotions, contests, and sweepstakes. 
  • Advertisers and Ad Networks: These third party advertisers may collect information themelves in order to produce tailored advertisements. 
  • Other FileExtension.com Businesses: We may share your information with our affiliated FileExtension.com companies to provide a customized user experience. 
  • Other Important Situations: We may disclose your personal information as required by the courts in good faith compliance. 



How We Protect and Store Personal Information
The information that we collected may be stored and processed in the country or territory of Hong Kong. Regardless of the residence of your home country, we protect the information transferred in accordance with this Privacy Policy. We protect your information using physical, electronic, and procedural security measures. 

Third Party Websites
When you click on a link in the FileExtension.com Service, you may be directed to third party websites. You can consult these third party websites for their Privacy Policy.

How To Change Your Personal Information
You may exercise your right to object our use of your personal information by writing to us at the below address. 

Children's Privacy
Our FileExtension.com Services are designed for those who are at least 13 years old. 

Notice of Changes To This Privacy Policy
In the event that we create new FileExtension.com Products and Services that require additional privacy disclosure, we will update this Privacy Policy to support our revised business practices.