File Extension

Découvrez ce que les programmes peuvent aider à ouvrir, afficher, lire ou convertir vos fichiers.

lien sponsorisé

    Voici les étapes à suivre pour commencer à utiliser notre site Web pour ouvrir votre fichier.

Étape 1

    D'abord, assurez-vous que vous êtes sur la bonne page, et l'extension de fichier     Que vous essayez d'ouvrir est exactement ce que vous voyez dans le titre     "" Ouverture de fichiers spécifiques au format de fichier ""

Étape 2

    Si vous êtes sur la bonne page qui parle de l'extension de fichier spécifique que vous essayez d'ouvrir, passez à l'étape 3.     Pour les utilisateurs qui se trouvent sur la mauvaise page / l'extension de fichier que vous essayez d'ouvrir n'est PAS identique au titre de la page, utilisez la fonction Sitemap en bas pour naviguer vers la page correcte.

Étape 3

    Veuillez lire la définition du format de fichier que vous essayez d'ouvrir. Notre équipe a fait beaucoup de recherches pour s'assurer que les données que nous fournissons pour chaque extension de fichier sont exactes. Les renseignements que nous avons sur notre page Web correspondent à ce que vous attendez. La raison pour laquelle nos données peuvent ne pas être exactes parfois est différentes entreprises choisissent la même extension de fichier pour différents types de fichiers, et dans ce type de situation, nous devrons inspecter les propriétés de fichier du fichier pour déterminer quelle entreprise     Fait.

Étape 4

    Une fois que vous avez correctement confirmé le format de fichier et la société qui a fait cette extension de fichier, cliquez sur le lien dans le "" logiciel qui va ouvrir, convertir ou corriger des fichiers "" boîte et procéder à ce fournisseur de logiciels site Web pour télécharger et installer le logiciel . Pour s'assurer que le logiciel que vous obtenez est toujours mis à jour, nous fournissons uniquement le lien vers le fournisseur de logiciels et n'hébergez pas les fichiers d'installation du tout.

Étape 5

    Une fois que vous avez terminé l'installation du logiciel auprès du fournisseur de logiciels, vous pouvez ouvrir le fichier.

lien sponsorisé

Having problems opening a file?

Find out what programs can help open, view, play or convert your files.

Sponsored Link

Here are the steps to begin using our website to open your file.

Step 1

First, please ensure you are on the right page, and the file extension you're trying to open is exactly what you see in the title "Opening specific File Format files"

Step 2

If you're on the correct page which talks about the specific file extension you're trying to open, please proceed onto step 3. For users who are on the wrong page/the file extension you're trying to open is NOT the same as the title of the page, please use the Sitemap Functionality at the bottom to navigate to the correct page.

Step 3

Please read the definition of the file format you're trying to open. Our team has done a lot of research to ensure the data we provide for each file extension is accurate. Does the company information we have on our webpage match what you're expecting. The reason why our data may not be accurate at times is different companies choose the same file extension for different types of files, and in this type of situation, we'll have to inspect the file properties of the file to figure out which company made it.

Step 4

Once you correctly confirm the file format & the company which made this file extension, please click on the link within the "Software that will open, convert or fix files" box & proceed to that software provider's website to download and install the software. To ensure the software you get is always updated, we only provide the link to the software provider and do NOT host the installation files at all.

Step 5

Once you've finished installation of the software from the software provider, you can open the file.

Sponsored Link